Louveteaux Powa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Louveteaux un jour, Louveteaux toujours ! Louveteaux Powaaaa !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 petite explication...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poceidon
Aventurier
Aventurier



Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: petite explication...   petite explication... EmptyMar 12 Jan - 2:47

bonjour sou bonsoir

tout dépend a leur que vous lisée le topic^^

alors voila je vous doit quelque petite explication au niveaux de mon départ la vrai xD


alors voila il quelque temps

j'avais des petit soucis irl de famille sa durai depuis quelque temps
oui je parle pas de ma vie irl tout le temps

je voulais pas trop vous embeter avec c'est histoire de famille

j'ai quitter la fafa car sa commencer a me peser mais histoire irl
voulais pas trop en parler a la fafa car je voulais pas trop vous embeter avec mais historie irl.....

dsl d'avoir mit quelque excuse bidon j'avais un peu peur de votre réaction et voulais pas vous embeter avec sa

j'en n'ai pas parler a qui se soit sauf a une personne ^^'
je suis assez timide et voulais pas parler des probleme irl que j'ai...
oui je rigole a droite & a gauche j'essay d'oublier mais probleme irl

toute mais excuse pour c'est excuse bidon

j'ai quitter la fafa sur un coup de tete mais voulais surtout éviter de vous embeter avec mais probleme irl

dsl pour les histoire aussi....

j'aurai du dire la vériter des la début et etre franc avec vous directement et non vous dire un truc bidon
comme j'ai fais il a tanto

pas mal de regret mais bon je m'y verais

dsl encore et bonne continuation a toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Aventurier
Aventurier



Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... EmptyMar 12 Jan - 12:34

popo je te connais depui le debut de la creation du serveur 2 tu as etait ds ma fafa de debut tu est ds ma fafa de fin et mem avec tou ca tu menchaine les escuses a tour de bras 4 versions pour un depart je ne croi plus aucune escuses a cause de ca tu viens de perdre ta credibilité tu ma fai un ptit ds le dos un coup de pute pour parler poliement tu te bart tu balance le contraire de ce que tu me dit sur skype apres tu inversse les raisons pendant une semaine pa de nouvelle rien resultat avec ton pari tes pote irl ect tu as reussi a perdre beaucoup "d'amis" et en locurrence le kikkoolod c'est inversser et tu en deviens un ;ne critique pas les killeur sur le facon de jouer en lodant souvent si tu compte y rester quoi qu'il en soit tu me decoie enormement jaimerais tavoir sur skype prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... EmptyMar 12 Jan - 12:57

Bon coco à démarré donc je me lance (salo tu m'a doublé) .
Je crois qu'avec cette version là on en est à 5 version (1 à davz + 2 à coco + 2 sur le fofo ).
Donc voilà entre sa + le coup du mito sur l'identité de Extrem comment veut tu que l'on te croit ?
Limite cette dernière version me laisse plus à pensé que tu cherche à attiré la pitié et obtenir un pardon , de plus nous avons tous des soucis plus ou moins grave Irl mais nous sommes sur un jeu ( on est là pour se détendre , même si certains arrivent à nous énerver ), limite faut pas me dire que tu ne pouvais pas en parler à au moins un membre de la fafa ( chel , lulu ,coco pas assez proche? ) si tu ne voulais pas en parler à tous ( ce qui est compréhensible ).
Enfin bon , si cela avait été bien réel petite explication... Icon_razz .

Pour moi les faits laisse plus à penser que tu voulais simplement plus de lod et être avec extrem , car tu nous dis que tu as quitté la fafa car tu n'étais pas bien Irl mais au bout de 24h ( limite de temps quand on quitte une famille ) tu es parti direct chez les killers et tu n'étais pas si mal que ça pour enchainer des raids et aller loder donc ... petite explication... Icon_rolleyes .
Pour finir je dirais que faut arrêter de faire le père castor , assume et stop les story .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication... Empty
MessageSujet: Re: petite explication...   petite explication... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louveteaux Powa ! :: 
NosBar

 :: Discutions générales
-
Sauter vers: