Louveteaux Powa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Louveteaux un jour, Louveteaux toujours ! Louveteaux Powaaaa !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyote
Aventurier
Aventurier



Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! Empty
MessageSujet: TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!!   TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! EmptyMar 12 Jan - 20:03

mhh donc voilaa je veu partager ma joie avec vous ^^ ca fai 1 an que je cherche du taf un patron pour mon contrat daprentissage en taille de pierre et ce matin heureusee nouvelle je lai trouvé a coter de cher mouaa je sui soulagé et je voulaiss le partagerr YOUPIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia
Aventurier
Aventurier
Lutecia


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37

TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! Empty
MessageSujet: Re: TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!!   TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! EmptyMar 12 Jan - 20:24

Ouiiiii mon coeur je suis trop contente pour toi, enfin tu as trouvé assez sympas pour te prendre Razz
En plus de ca, vu que c'est à côté de chez toi on va pouvoir se voir souvent!! cha ché cro bien !!!!

Bisous mon coeur que j'aime très très fort ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leslouveteaux.forums-actifs.com
Invité
Invité




TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! Empty
MessageSujet: Re: TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!!   TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! EmptyMar 12 Jan - 20:26

gg coco mais .... tu vas réellement tailler des pierres ou c'est un message codé.?TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp
Aventurier
Aventurier
Sc0rp


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! Empty
MessageSujet: Re: TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!!   TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! EmptyMer 13 Jan - 18:26

GG coco ,mais fais gaffe pour les promotions ke te fasse pa tailler autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! Empty
MessageSujet: Re: TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!!   TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAILLE DE PIERRE !!! JOIEE bonheurr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louveteaux Powa ! :: 
NosBar

 :: Discutions générales
-
Sauter vers: