Louveteaux Powa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Louveteaux un jour, Louveteaux toujours ! Louveteaux Powaaaa !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 petite demande

Aller en bas 
+5
coyote
Lutecia
Chelsey
Magmo
poceidon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

d'accord ou pas le prendre ? x)
pour le prendre
petite demande - Page 2 Vote_lcap125%petite demande - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
contre
petite demande - Page 2 Vote_lcap150%petite demande - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 8 ]
n'importe
petite demande - Page 2 Vote_lcap125%petite demande - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lutecia
Aventurier
Aventurier
Lutecia


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37

petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:58

Heu c'est quoi ce bordel?
Le forum n'est pas la pour que vous insultez ou pour des règlages de comptes.
Brasier trouve un autre endroit stp !

Ensuite Xtrem tu n'as pas repondu à riri exactement : Es-tu Pacifia oui ou non?

Je suis dans l'obligation de te donner un avertissement Brasier, la prochaine fois tu seras ban du fofo pendant une periode ou definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslouveteaux.forums-actifs.com
poceidon
Aventurier
Aventurier



Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009

petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:00

Extreme a écrit:
Bonjour , alors concernant ¤Pacifia¤ , je suis son frêre en effet poceidon en est témoin


il a répondu lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia
Aventurier
Aventurier
Lutecia


Messages : 267
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37

petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 5:00

Oui en effet, j'avais pas vu
Car j'ai survoler ce qui s'est dit car ca ne me regarde pas.

Par contre je compte te mettre en garde Xtrem, si on te prends dans la fafa, ne compte pas sur nous pour te pex non stop et j'attends de toi que tu évolus seul à certain moment.
Si cela ne te gène pas on continu d'y reflechir...Désolée pour l'attente ya Raiu avant toi^^

Bon jeu et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslouveteaux.forums-actifs.com
Extreme
Débutant
Débutant



Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009

petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:30

Oui , poceidon m'en a fait part , mais pas de problème ^^ je v'ai pouvoir me pexé seul Smile , est pour l'attente je comprend , je ne suis pas seul a vouloir rentré chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 2:47

Hummm coucou c'est re-moi ^^.

Voilou , quand j'ai une idée en tête bah je l'ai pas ailleurs et je
lâche pas tant qu'on ne me prouve pas que j'ai tord.

Donc tu dit ne pas être ¤Pacifia¤ mais bon look ce lien et après viens me redire que ce n'est pas toi ^^

http://serenity2.forumactif.com/recrutement-fermer-f4/candidature-de-pacifia-refusee-t89.htm .

lien obtenu sur ce lien ci:

http://nospirit.forumactif.com/candidature-refuser-65-f7/refuser-candidature-pacifia-d-t326.htm

Sa peut ressembler à de l'acharnement de ma part , mais c'est juste
que je n'aime pas qu'on vienne raconter du pipo et qu'on me mente (et donc que l'on mente à l'ensemble de la fafa ) ,car tu a clairement dit : je ne suis pas pacifia c'est ma soeur , alors que
ceci prouve clairement le contraire , à moins que ta soeur ne s'appel clément et ai 13 ans elle aussi.

Pour un ami de popo j'aurai pu faire abstraction des critères de candidature , mais là ce n'est pas possible pour moi car à priori nous ne sommes pas pris aux serieux donc sa sera un NON pour ma part .Mentir sur ton ancien perso ( peu être le perso du s3 est vraiment le tien) ou du moins ne pas nous dire qui tu es réellement suite à ton expérience sur le s2 je n'admet pas , on fait des conneries on les assumes ...

Oki ton perso ¤Pacifia¤ avait une mauvaise réput sur le jeu mais ta réput c'est faite selon ta manière d'être avec les autres (tu es sympathique avec quelqu'un , il l'est aussi / Tu es désagréable bah en général , à moins de tomber sur un mazo , il te le rend ), j'admets que les gens peuvent changer mais le fait de mentir est peu être une des raisons pouvant avoir ternie la réput de ton perso et à priori tu continus sur cette voie là donc le changement n'a pas dut opérer chez toi ...

Bon maintenant peu être que je me trompe ( l'erreur est humaine ) , si c'est le cas j'attends des vrais preuves et si vous me prouvez le contraire je m'en excuserai mais bon , au risque de passer pour un
Spoiler:
et au vue des post sur les autre fofos ( et sure que si je fouille plus je trouve encore autre chose) : tu es bien ¤Pacifia¤ perso banni le 1.11.2009 pour usurpation et vol de compte , une raison me paraissant inadmissible pour un membre souhaitant être dans notre famille car cela prouve que tu t'en fou de gâcher le temps investi par des joueurs sur le jeu (les personnes ayant été victime des préjudices amenant à ton ban) ...

Un ban pour Bug Using aurait été même plus acceptable car la curiosité est humaine et un pour insulte aussi car des fois on tombe sur des cas dans ce jeu et donc les nerfs peuvent lâcher .

En l'attente d'une réponse @++
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Débutant
Débutant



Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009

petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:31

Bonjour , donc pense se que tu veut , je le dit est redit une nouvelle fois , je suis le frêre à ¤Pacifia¤ on partagé le compte donc c'est pour cela que j'aparrait sous le no mde clément 13 ans le forum sérinity , deuxième chose la vrai pacifia complétement stopé car elle c'est fait bannir , donc si tu veut des preuves fait se que tu veut m'est n'affirme pas se qui est faux .
Poceidon me connaissant peut te le confirmé .

Cordialement. @ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:52

Tu le dit toi même :

"je suis le frêre à ¤Pacifia¤ on partagé le compte donc c'est pour cela que j'aparrait sous le no mde clément 13 ans le forum sérinity , deuxième chose la vrai pacifia complétement stopé car elle c'est fait bannir , donc si tu veut des preuves fait se que tu veut m'est n'affirme pas se qui est faux ."

Ne vient pas me dire que ce que je dit est faux vu que tu dis que tu partageais le compte , même si le doute peu subsister .
Dans tes autres post tu affirmais n'avoir aucun rapport avec ¤Pacifia¤ à part un lien de parenté ...
Donc oui tu as menti car si tu relis le début du topic , tu venais du S3 et débutais sur le S2 ( mensonge là non? ) donc mes affirmations ne sont en rien fausses mais plutôt très fondées je dirais.

De plus , admettons que vous partagiez le compte ... qui nous dit que tu n'étais pas celui agissait mal ?Facile de dire que l'autre était le méchant non? Enfin ceci étant dans l'éventualité de l'existence d'un réel partage de compte petite demande - Page 2 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
xXmisterXx
Aventurier
Aventurier



Messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 18/10/2009

petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:55

c'est chelou tout sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite explication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Louveteaux Powa ! :: 
NosBar

 :: Discutions générales
-
Sauter vers: